FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bah oui t'as vu pour la peine j'ai eteint la PS3 et vais aller me coucher dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi aussi la meme galere avec Warhawk la play freeze quand je le lance. Bah on va attendre tranquillement que tout revienne à la normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heska77240 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 jsui la samedi ya pa de souci 18h ou 21h alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 heska c'est 21h mais faut etre la un peu avant Sekk tu peux etre la alors samedi vers 21h30 c'est bien ca ???? dit moi oui !!! dit moi oui !!! tazup ton id c'est aussi tazup ??? Les gars a premiere vu hier tout le monde etait dans la merde avec le net de sony. Croyant que ca venait de chez moi j'ai réinstallé ma connection mais ca changait rien et le prie dans tout ca c'est que je suis repassé en NAT3 putain de merde Je sais pas comment retourner en nat2 pourtant j'ai bien les port d'ouvert Je vous envoie a tous ceux qui seront la samedi pour le match la tactique a abopter, prenez en bonne note et on mets ca en pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 26 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai envoyé un MP a ceux qui participe au match de samedi pour la "tactique" a utiliser JE vous ai mis un lien pour télécharger le fichier warhawk.txt J'ai uppé un autre fichier avec les commentaires de Fed sur les cartes le fichier s'appelle warhawk1.txt, il est au meme endroitque l'autre lien récupérer le Si l'un des participant au match de samedi a pas eu de mp de ma part qu'il me face signe FreshPrinceOf91 ca te dit de rentrer dans les rang ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazsup Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 oui c'est tazsup aussi. moi j'étais connecté a warhawk hier soir mais c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 moi hier j'ai voulu juer mais impossible le jeu bloque et je n'arive pas a me connecter au psn en esperant que ce soit reparer avant la confronte et merci foxy je srai probablement en def Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 slt tout le monde mais je volais savoir si les cartes etaient gratuite ou payante quand elles seront dispo a votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Je serais la ce soir pour jouer avec vous. Si mon niveau est bon pour vous je serais dispo pour samedi 21 H A ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 foxy99 --> Pourquoi pas mais on vera ca la semaine prochaine la cette semaine ca m'etonnerais que j'y joue sauf ptet dimanche un tit peu si le jeu marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant