Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Hier soir y'avait mok-13 et Hack93 on a fait quelques parties sur un serveur classé puis ensuite on est partis rejoindre une autre partie. En ce moment c'est mon frere qui joue donc c'est pas le meme niveau :). Pour ce soir je suis pas sur d'etre present.

EDIT :c'est bon j'ai repris la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Team

 

Dite voir je voulais faire quelque partie de warhawk ce soir et mon jeu ne se lance plus. Des que je lance Warhawk ma PS3 Freeze alors que PES fonctionne bien par exemple

De plus je n'accede plus au PSN ou a internet alors que je vois lesquels d'entre vous sont connecté et a quoi vous jouez.

Quelqu'un aurait une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrive pas a entrer dans le PSN non plus Mok-13 ??

Parce que je me disais je vais effacer warhawk et le retelecharger mais sans le PSN c'est pas facile de le telecharger :bedo:

 

Nope j'y suis arrivé une fois dans le PSN mais je n'arrive plus. Garde ton Warhawk, l'efface pas pour rien et attends de voir comme moi ;) t'as le droit qu'à 5 DL.

Après pour PES, je sais pas, je pense pas que tout le monde se rue sur l'online (avant l'offline) de PES un jeudi soir. Après je me trompe peut être ^^ et même si c'était le cas, y'a pas de quoi freezer le démarrage du jeu warhawk. (c'est pas comme si il démarrait et que tu pouvais pas aller online comme avant)

C'est bizaaaaaarre mmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...