Rasenshuriken Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 lol chuis degouter de pas pouvoir etre la demain :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 rasenshuiken le match c'est pas demain mais samedi soir 21H, Tu peux etre la ou pas samedi soir ??? wolfi et heska77200 les invitation au clan on etait envoyé ce midi (dans warhawk -> communauté -> clan -> invitation ) Par contre mjboss warhawk me dit que t'existe pas lol tu as aps encore le jeu ??? ton pseudo c'est bien Mj1875 ?? Wolfi et heska vous pouvez etre la vendredi et samedi ??surtout samedi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Qqn du clan online today entre 18h et 22h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasenshuriken Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 non me croyais vendredi lol, y a du monde op pour jouer là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je réitére ma demande wolfi et heska pouvez vous etre la samedi ??? D'autre part si des membres de se forum ont warhawk et qu'ils veulent nous filer un coup de mains pour samedi ca sera volontier car nous sommes que 7 et l'on doit etre 10 D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Est - il possible de m'inscrire dans la team ? ID : petitrudy Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 aucun souci je t'envoie une invite ce soir Es tu dispo pour samedi soir ??? Quel est ton niveau de jeu ?? T'es meilleur dans quel domaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je viendrais à 22h30 puisque la "1ère partie" est un tour de chauffe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 je viendrais à 22h30 puisque la "1ère partie" est un tour de chauffe . tu peux pas être là à 21h30 ? Je suis allé faire quelques repérages forts intéressants, vous serez informé sous peu par le chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 _oui je "pourrai" mais bon :/ _ils sont pas trop chaud pour le dogfight . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant