Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Un responsable de chez Sony a contacté Free et le problème est reglé :)

 

J'ai joué un peu, et c'est un jeu franchement excellent ! Un Battlefield 2 mais avec le coté speed plus présent, en plus, le jeu est trés fluide (même en écran splitté :love:) Je ne pense pas rejoindre votre clan, car je suis assez nul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas des tests d'entrée ou de selection pour rejoindre la team!;)

Et puis bon, c'est assez facile d'accès quand tu connais les bons tuyaux, quelques parties et t'es expert warhawk! avec le verouillage en avion, l'aide à la visée à pied, et le tank qui degomme tout. ;)

Et puis l'important c'est de se marrer, alors tu serais mais alors là le grand bienvenu dans la team! :D (on a besoin de bras....et de pads!)

 

En plus si t'as joué a Battlefield ^^, ça aide pour la stratégie en milieu bordelique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nicks hier soir y'avait du monde avec toi ou pas ??

 

Moi j'ai madame qui commence a grincer des dent car j'y suis trop lol, 5 soir par semaine elle trouve ca beaucoup :(

 

Donc faut que je ralentisse un peu c'est pour ca que je serais pas lace soir :'( et que j'etais pas la hier soir :'(

 

Ce jeu c'est quand meme un peu comme une drogue, une fois que t'y a touché t'es obligé d'y jouer:)

Ca fait bien longtemps que j'ai pas pris un pied pareil sur un jeu :love:

 

Vivement qu'ils corrigent les glitchs et que l'on est de nouvelles option :)

 

Bowser comme le dit mok-13 le clan ne recrute pas que des serial killer, tout ceux qui veulent se marrer sont les bien venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as qu'a aller direct au resto en sortant du taf lol

 

Bon sinon ils commencent déja a nous chambrer sur l'autre forum lol, en disant ok pour avoir la couleur bleu mais que notre couleur sera le rouge a la fin :fonsde:

 

Donc je lui ai répondu que je préférai leur laisser le rouge pour qu'ils aient le temps de s'y habituer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...