Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Hé ouais! Je voulais me mettre avec vous mais y'avait pas de places :D

Le première où je vous ai rejoinds à la fin vous l'avez gagnée. Y'avait un mec qui est rentré dans un mur de votre base avec notre drapeau, j'ai essayé de le récuperer 5 minutes (y'avait 1-0) avec un anglais en donnant des coups de couteaux contre un mur -_-" sans succès...

Après sinon j'ai essayé de me faire des parties non classées pour le fun mais après les avoir démonté ça m'a mis un message genre "Expulsé: L'administrateur vous a explusé de la partie, la prochaine fois vous serez expulsé du serveur"...

Puis une autre fois, le même message dès le début de la partie. :D on peut kicker????

 

Sinon pour l'organisation training+match ça me convient :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ca Mok-13 pour le kick, moi ca m'est jamais arrivé ;)

 

tu veux donc dire que y'avait des mec qui utiliser le glitch dans les parties ou ont ete ??

 

car ca pourrait expliquer le mec qui m'a shooté qui semblait se trouver sous le sol lol

 

Pour la répet vendredi soir 22H30 ca vous va ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux donc dire que y'avait des mec qui utiliser le glitch dans les parties ou ont ete ??

 

car ca pourrait expliquer le mec qui m'a shooté qui semblait se trouver sous le sol lol

 

Pour la répet vendredi soir 22H30 ca vous va ???

 

-C'est pitoyable YouTube - Warhawk - glitches ou YouTube - Tank on Warhawk glitch/tricksuffit de taper warhawk glitch sur youtube et ça fourmille de vidéos :grr:

Je comprends maintenant pourquoi des fois j'ai des avions invisibles qui me verouillent sans alerte et me butent!Y'a ça dans tous les jeux online, mais là y'en a pas mal!:hein:

 

-répet c'est ok, qui est là ce soir? à quelle heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai deja vu pas mal de video sur youtube. tu as vu le mec qui arrive a avoir un warhawk invinsible ??

 

Pour ce soir non je serais pas la, demain non plus ;)

Si je m'enfile 2 soir de suite sur warhawk vendredi et samedi, faut que je m'occupe de madame au moins ce soir et demain lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...