sekk Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 quand je l'acheterais ... mais là, y a d'autres jeux sur le feu tu devais déjà attendre la version blu-ray . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Partie créée venez amis du clan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 c koi le pass j'ai essayer mtg et meta sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est Meta avec la majuscule sur le "m". J'ai suivis les instructions donné en 1ere page par foxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 lol ok c bon mé on y est que 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ouai je sais mais d'autres membres devrais venir d'ici peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ahhh... je peux pas vous rejoindre tout de suite... raclette à la maison ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mdr sa fé deliré a 2 mdr bon vient on attend les autres ! parce que la je fume mon p*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok pas de soucis. Baresco j'arrete la partie je la relance tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 vasy vasy sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant