Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Moi je pourrais pas etre la samedi soir (Saint-etienne - Auxerre à Geoffroy Allez Auxerre !!!!!)

 

Sinon je pense bien me debrouiller en Dogfight (Sur les parties ensemble ce week j'etais toujours dans les premiers) et en defense de drapeaux.

Pour les Zones par contre je pars en solo a la conquete des zones (arrivées en Warhawk Mode barbare), donc faudrait que j'emmene un gars avec moi.

Pour les matchs pour moi le mieux c'est le dimanche ou les soir en semaine (hors match de l'OM en LDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que t'as bien déchiré également et en dog fight rien a redire ;)

 

Sinon pour le match ca serait donc bien ce samedi 27/10 à 18h.

Moi perso ca me parait un peut top, je serais plus pour 21h ou 22h

 

Qu'en pensez vous ??

Ca serait un match de 12 contre 12 un gars de chez eux a une connection en fibre optique le chanceux :lol:

 

Donc j'ai besoin d'un max de joueur, tout le monde est le bienvenue, rametez femme et enfant et animaux lol il faut que l'on soit au complet :)

 

Pour la tenu je suis un peu d'accord tous pareil ca nous faciliterai un peu la vie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sur je serai pas la avant 22H30 samedi soir

Pour résumer je suis un auxerrois exilé a Saint-etienne et samedi a 20H y a saint-etienne auxerre et donc mon avec mon frere et mon beau pere qui vient expres d'auxerre on va au match tout les ans donc impossible d'annulé.

 

PS : Hier a un moment en CDD j'ai peté mon record j'ai depassé les 200 points sur une partie j'etais comme un dingue lol, avec Papi et Foxy je crois on couvrait le drapeau il etait imprenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...