sekk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 moi j'ai joué une demi-heure ( 21h30 - 22h00 ) je me suis vraiment emmerdé , on etait quinze à se taper sur la gueule , ya pas chier , à warhawk si on joue peu nombreux c'est la misère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 bon bah moi je vais aller me coucher J'ai vu que Hardlock qui est d'ailleurs encore connecté . je t'ai vu aussi foxy99 d'ailleurs j'ai essayer de te parler je sais pas si tu m'entendais?? et aussi pour te dire que j'ai quitté meme pas 1 minute apres toi.. chez moi il est pas tard alors j'ai été rejoindre un ami avec ma console... au fait aujourd'hui le 20 oct esce que vous faites une game.. moi je suis partant dans l'apres midi ou en soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai du temps ce soir Online vers 21h plus ou moins du monde suit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour ce soir rien de sur donc je vais y allez de suite ceux qu'ils veulent venir sont les bien venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 putain chui deg' ! apres trois heures de jeu , la play freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Je confirme pour ce soir, sur de jouer a 100% ! faites moi signe si vous venez jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Warhawk, impossible de jouer en ligne si t'habites dans le 95 et que t'es chez Free. Je suis poisseux et je le resterai Bien sur, c'est valabe pour tous les jeux dont le serveur est basé à Londre (Resistance, etc.) L'aventure Ps3 commence bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 soit un peu plus explicite , stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 [cyrix] - Problème de connexion PS3 (seulement avec warhawk) - Official PlayStation Community Apparament le DSLAM de FREE du dept 95 et une partie du 78 merde au niveau des nouveaux serveurs utlisés par certains jeux (dont Warhawk) depuis la MAJ de fin septembre, il est donc impossible de jouer en Ligne depuis cette date à Resistance et Warhawk pour ceux qui sont chez Free dans le 95...Je ne peux pas en dire beaucup +, j'y connais rien. D'ailleurs, quand je ping sur myresistance.net Fuck :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 putain c'est la misère, en espérant que sa s'arrange pour toi pour que je puisse te fraguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant