Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Desolé les gars si j'ai pas donné signe de vie ces 2 dernier soir mais j'ai une bonne creve :triste: et kan je rentre du taff j'ai qu'une envie c'est d'aller dormir :zzz:

 

Ca devrait aller mieux rapidement alors a bientot

PS : Je pense que c'est une bonne idée d'avoir les meme logo sur nos perso et warhawk, j'irai meme jusqu'a avoir carrementr les meme personalisation complete au moins on se distinguerai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je t'ai envoyé les photos par MP.

 

Merci encore une fois nicks :jap:

 

je viens d'y jeter un coup d'oeil c'est top bravo ;)

 

Pour mes question ?? des réponses ?? lol

Qui est crypto ???

Est ce que l'on met un motif identique sur nos perso et warhawk ??

 

Et sinon hier soir vous avez joué ensemble ou pas ??

 

Oui ca peut etre une bonne idee l'histoire du logo... je vasi aller voir ce qu'ils proposent.

 

J'ai joue hier un peu avec Zz_Bushi_zZ le niveau etait bien releve un serveur officiel Lv. 6 en capture de drapeau :)

 

J'ai remarque que le nom du clan n'apparait toujours pas a cote de notre nom quand on regarde le tableau des equipes pendant une partie... :snif: j'espere que ca va arriver sous peu....

 

+Promotion Lieutenant :rox:

 

Finalement je pense que ca va etre chaud pour jouer ce soir mais demain ca devrait etre bon :rox: quelle sont vos disponibilites ce week end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tag a coté de ton pseudo oui je voulais vous demandé si vous l'aviez car il apparait pas et je sais pas pourquoi ???

 

J'ai pourtant bien mi en nom META et en tag META mais je vois pas pourquoi il est pas a coté des pseudo :(

 

Sinon moi ce soir je suis dispo apres le match de rugby ;)

Si y'en a d'autre !!! ;)

 

Félicitation fed ;) moi je suis que sous lieutenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une question... vos oreillettes elles marchent bien quand vous jouez ? Hier, que dalle niveau son! J'avais bien le logo à côté de mon pseudo qui changeait de couleur lorsque je pressais L3 mais rien ne fonctionnait :triste:

 

Sinon, une autre question, quand on parle comme ça, tout le monde entend ou on peut filtrer pour se faire des comms entre potes/clans, etc.?

 

Merci pour vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...