Aller au contenu

Clan Warhawk - /!\__entrainement lundi 03 mars a 21H__/!\


foxy99

Messages recommandés

Désolé d'avoir quitté la partie comme ça mais je dois y allez demain je me leve tot. C'etait sympa comme 1er rassemblement du clan j'espere qu'il y en aura d'autre. Dite moi si vous avez des remarques par rapport au serveur que j'ai créé (type de partie, bug...). Demain on remet ça si y'a du monde et un peu plus tot dans la soirée.

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxy en ce qui concerne les photos des rubans etc.. si tu veux je peux te les faire mais le soucis c'est que j'ai pas toutes les médailles ^^ ni toutes les récompenses. Par contre pour les rubans je peux puisqu'ils sont affichés.

De rien Fed pour l'hebergement je peux le faire pour chaque partie organisé si je suis dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ESCRO pour cette partie

C'est clair que la communication etait bien a chier, et ca me rassure de pas etre le seul a rien entendre lol

 

Pour les médailles et rubans je veux bien ;) y'a aussi Fed qui m'a dit qu'il s'y collé ;)

Si j'avais une TV HD je vous ferais pas chier désolé pour ca, mais y'a qu'a voir le résultat de mes photos dans la section rubans lol

 

Faut que je t'envoie une invite d'ami ESCRO car tu est dans le clan mais pas mes ami et donc je te vois pas lorsque tu lance une partie lol, j'ai eté obligé de me joindre a Fed pour vous rejoindre ;)

 

question 12 c'est le max quand quelqu'un host ??? Car Hardlock n'a pas pu nous rejoindre on ete full.

C'est qui d'ailleur Cryto ?? quelqu'un connait ou c'est un mec qui c'est tapé l'incruste vu que y'avait pas de pass ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...