Colonello Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Et ben! y'en a qui profitent de la mi-temps J'me mattais le trailer de SF4 et je me disais tiens! (aucun rapport ) pour que ce soit le plus pratique possible, je propose de nommer toutes nos parties metagames avec mdp: mtg (si mdp il y a) sinon de se rejoindre via les invits amis/clan dans les parties classées, mais faut prendre une décision avant la fin du match! Alors...partie classée, partie de 12 avec mdp ou partie à 12 open? (....encore 50 minutes, merci de cliquer sur le lien en bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zine86 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ouais qu'on soit fixé si possible...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi je suis pour une partie a 12 avec mdp comme ça on reste entre mec du clan pour le 1er rassemblement par la suite on ira mettre des raclées aux autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Peut importe en autant que la personne qui éberge la partie nous donne l'info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 fait peter une parti privée si tu veux pour la premiere On ira peter les autres la prochaines fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon je vais creer une partie privée METAGAMES avec mdp MTG. HS: Bravo Henry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 serveur : PapiFed mdp : meta en attendant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je vois warloock je lui dis de nous rejoindre nicks tu peux prendre jusqu'a combien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Jusqu'a 12 joueurs maxi. EDIT: partie lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je peux pas vous rejoindre, j'arrivais pas à lancer WH, alors après plusieurs essais je me suis décidé à le réinstaller. Mais je peux pas non plus rentrer dans le PSstore (ma liste ami est ok), ça me fait login.error.unknown avec la page où on doit rentrer l'adresse mail et le mdp su store. -_-" J'essaierai pt etre plus tard si y'a encore du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant