kimous Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 salut j ai entendu une rumeur d' un ISO LOADER PS3 mais il me semble qu c est un fake il n y a aucune puce ou iso loader sur ps3 alors pouquoi tous les jeux sorti jusqu a maintenant sont en telechargement sur le net sous forme d' ISO ? EST IL POSSIBLE DE LIRE DES DIVX SUR LE DD DE LA PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 tiens sa faisai longtemps nan aucun iso loader n'est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Topic à locker, merci ,au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Parce que ça permet de voir à quoi ressemble l'architecture d'un jeu? Oui la PS3 peut lire des divx, après conversion dans un format accepté bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 tous les iso loader sont des mythes crée par des gens du net xD , ba les dump de jeux sont possible je croi mais a quoi bon les faire et les mettres en telechargement si la ps3 ne lance pas les iso a partir du DD? oui les divx marche sur la ps3 j'ai deja essayer 2 ou 3 film (sur cd ^^ ) mais si tu veux les mettres sur DD faudra les encoders en MP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 En faite c est peut tere pas plus mal qu il n y est pas encore d iso loaderps3 ou puce la console se vends je pense correctement maintenant et la baisse a 399 euros va accentué les ventes de jeux et consoles mais c ect vrai qu aussi avec un iso loader les consoles ps3 se vendraient peu etre encore plus , si sony a permis d installer linux sur cette console c est bien qu il y a une raison . la ps2 a été piraté depuis longtemps ca na pas empeché les ventes je pense au contraire les consoles se vendent mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 la ps2 a été piraté depuis longtemps ca na pas empeché les ventes je pense au contraire les consoles se vendent mieu les console oui, mais les jeux beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés