The_O Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 voila tout est dans le titre je recherche un xbox 360 non-ROD (de preference flashée), bannie ou non je m'en fout si possible avec quelques jeux (genre gears of war, vt 3, forza 1 ou 2, bref du gros jeu ...) a prix interessant bien sur (250 -300 € pas plus) PS : je compte payer en plusieurs fois (minimum 2 voire 3 selon le prix), ce sera par cheque dates a 1 mois d'ecart ce n'est pas la peine de proposer si vous n'acceptez pas ce reglement merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est bon trouvée ailleurs Modo => a fermer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsara Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est bon trouvée ailleurs Modo => a fermer merci Il faut renommer le titre pour éviter que l'on passe dessus en croyant que tu recherche toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés