jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ah ok pourtant c'est pas la meme taille donc jinstalle la version normale et je saute l'etape 1 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Mouarf, j'ai testé la version 7.10 (Gutsy donc) pour PS3 et j'ai trop du mal à la configurer pour mon écran plasma. J'ai un affichage mais au delà de 576p, j'ai plus rien (en passant par ps3videomode et quelques bidouilles à coté dans mon xorg.conf) sauf une sorte de démultiplication d'écrans sur 5cm illisibles en haut de l'écran. Je précise que j'ai l'habitude de travailler sur ubuntu mais là, je pense que je vais la laisser dans le placard un moment (la distro pas la PS3 hein) ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah, c'est dommage ça... :triste: Ah oui, quelqu'un a testé wine (si il marche !) et epsxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, J'ai essayé les manip decrites pour installer le bluetooth sur la Distrib Ubuntu mais je n'ai reussi qu'a tout planter. L'affichage graphique ne veut meme plus demarrer :triste: J'hesite a repartir de zero ou changer de distrib. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Toujours backuper les fichiers de conf avant de les mod ... regle de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Euh si il pouvait poster son xorg.xonf, on aurait pu l'aider... Sinon les imprimante reilé à la ps3 doivent marcher sous linux... Peut-être y aurait-il un moyen pour te sauver tidus93 ! Enfin c'est bizarre, le bluetooth qui fait planter X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Pourquoi il aurait besoin d'une imprimante ... il fout une clef USB qu'il monte a la main et il le copie ... Un Serveur X qui plante spa la mort ... la ligne de commande est toujours la CTRL+ALT+F1 POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Tout à fait. Sinon sur Gutsy, il y a le bluetooth de base il me semble (j'ai pas testé par contre, avec l'affichage en 576p maximum sur mon plasma; ça me dégoute un peu )! Par contre, en l'essayant tout à l'heure (version alternate car l'autre m'ennuyait sur le miroir ubuntu corrompu), la connection en Ethernet n'a pas été configurée direct (sans trop regarder en profondeur) alors qu'elle aurait du... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ah oui c'est vrai.... MAIS OUINNNNNNNNNNN ! :grr::grr::grr::grr::grr: :grr::grr::grr::grr: Le "vendeur" qui été pret à m'echanger la ps3 me dis aux dernier moment "désolé j'ai trouvé une vraiment meilleure offre" !!!!! Ca fait 1 mois que j'attend et à la derniere semaine, c'est va te faire ... Je suis deg' ! :triste: En plus la seule ps3 que je pourrais me payer, c'est la 40 GB, et j'aimerais bien avoir la compatibilité ps3, les 2 ports USB en plus ainsi que les ports cart memoire Plus jamais je ne ferai confiance aux echange !!! Ni à l'occaz PS: Excusez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant