Aller au contenu

Quel Linux et Linux pourquoi faire ?


jaycounet

Messages recommandés

J'ai pas dit que c'etait hyper compliqué ... mais ya une difference entre gerer des sources a compiler soit même et faire des install par gestion de packages :D

 

Donc deja que linux est pas forcement simple d'acces pour le tout a chacun ... alors si on leur fout linux sur une PS3 et qu'il va falloir compiler tout leur programmes dit "exotiques" :drink:

 

Je voit bien le deal ... le jour ou on me demande ça obligé je me configure un acces SSH pour pouvoir faire des config a distance ... car je me voit mal faire l'IT au telephone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme egalement c'est que les binaires compilées PS3 de ses programmes chéries sont pas forcement légion :D

 

Donc desfois faut jouer du compilo et spa forcement facile pour tout le monde ...

 

euuuuh, c'est vrai, ya "que" tous les paquets ppc (l'ancien processeur des mac xD) de compatibles ca doit faire que 20 000 paquets binaires :DD.

 

Je déconseille complétement ydl, prend psubuntu, ou debian ppc, ils ont des paquets a jour, et une grosse communauté derriere (mon psubuntu a le wifi mais en plus a la manette en blue tooth (et pas en usb) ainsi que la lecture blu ray :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...