Aller au contenu

Quel Linux et Linux pourquoi faire ?


jaycounet

Messages recommandés

J'avais bien fait des backup des fichiers (comme dit dans le topic) mais meme en tapant feisty dans le prompt cela ne voulait plus demarrer. Seule la version modifier voulait encore demarrer mais sans l'interface graphique. Je vois bien qu'il essaie de la lancer à trois reprises mais il n'y arrive pas. J'ai donc essayé de la lancer manuellement (avec la commande startx) mais la aussi pas moyen.

Du coup j'ai reinstallé, et je retente une modif mais en suivant un tuto en fr ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai.... MAIS OUINNNNNNNNNNN ! :grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

Le "vendeur" qui été pret à m'echanger la ps3 me dis aux dernier moment "désolé j'ai trouvé une vraiment meilleure offre" !!!!! Ca fait 1 mois que j'attend et à la derniere semaine, c'est va te faire ... :cry:

 

Je suis deg' ! :triste:

 

En plus la seule ps3 que je pourrais me payer, c'est la 40 GB, et j'aimerais bien avoir la compatibilité ps3, les 2 ports USB en plus ainsi que les ports cart memoire :pff:

 

Plus jamais je ne ferai confiance aux echange !!! Ni à l'occaz :grr::non:

 

PS: Excusez moi...

 

j'ai bien pas reçu ma ps3 today car cdiscount c tromper de commande ;) j'ai reçu 2 jeux nds a la place qui n'etaient pas pour moi

 

gros OUINNNNNNNNNNNNNNN aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a eu du nouveau pour Linux sur PS3 ?

je vais installer un 500 Go et je me suis dit que si j'installais Linux je pourrai peut-être lire des films en .mkv sans problème alors je voudrais savoir quel est le meilleur Linux à installer sur la PS3 et s'il y a un site spécifique assez bien documenté et à jour en français (c'est bien beau l'anglais mais ça fatigue un peu les neurones à la longue) ^^.

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...