petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Prend psubuntu ! Si il est en français (normallement tu choisis), tu pourra faire bien plus de chose et comme dis plus haut, y a beaucoup de paquet binaire dispo dans les depots donc... Et en plus, selon le site psubuntu.com | Ubuntu on a Playstation 3 , tu as le wifi et le bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je viens d'aller flanner sur la toile et je me disais aussi que j'allais installé cette version. ca m'a pas l'air simple tout ça jviens bien rigoler. j'en connais une qui va pas apprecier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Ubuntu gusty gibbon (7.10) est sorti today !!!! Pour la ps3, y aura sûrement des ameliorations pour psubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui ya plus qu'a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 pour les manette le wifi etc il faut installer cette image on peut directement installer cette image de ce topic ou faut il quand meme installer le ubuntu de base ? PSUbuntuForums :: View topic - HOWTO: Install actual kernel with WIFI+UDF2.50+SIXAXIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui, mais ça a pas l'air compliqué ! Suit juste tous ce qui te dise, et pour le choix de la methode sur comment installer le new kernel, prend la 2èeme methode "Download custom build deps" En plus il te montre même comment migrer vers gutsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ok donc j'installe directement la 2eme image vu que j'ai rien installé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bah pour installer tu suit ce tuto : psubuntu.com | Ubuntu on a Playstation 3 » Instructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui oui mais dans le topic du forum ya une deuxieme image autre que celle de l'instruction ma question etait de savoir si j'installai directement celle du topic sans installer la premiere de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est la même, sauf que celle qui est dans le premier topic st une alternate... Donc prend celle du topic ou il t'explique comment installer psubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant