jaycounet Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Coucou, (je sent que je vais me faire envoyer bouler ) Bon ma PS3 traine a la poste je comptai installé linux à son arrivé avant de remplir le DD par diverses choses. La version yellow dog est elle vraiment la meilleure version ? Quelle est vraiment l'interet d'installer un linux si ce n'est que pour faire tourner kk emulateurs et VLC ? Dautre choses a installer a l'arrivé de la PS3 qui devrai necessiter un formatage avant d'utilisé convenablement la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Linux sur ps3 => exploiter à fond les capacité de la ps3 en la transformant en veritable pc Sinon pour yld, jamais testé mais ca a l'air pas mal ! La derniere version pour ps3 doit apporter le wifi.... Mais je suis pas sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 La version 5.0.2 de YDL est buggée de partout dans sa version PS3, à éviter absolument, donc. Lui préférer la version 5.01 datant de cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ça c'est cool comme conseil je pensai que je me ferai lourder mais non ! Hum on trouve ça dans toutes les bonnes boucheries YDL ? j'irai fureter dans le tuto pour voir quelle version c'est. En plus du tuto j'ai trouvé ça ci ça peut aider kkun d'autre que moi. Yellow Dog Linux sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 De toute façon, on peut mettre à jour YDL 5.0.1 en 5.0.2 sans avoir à tous reinstaller donc si il veut tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Linux sur ps3 => exploiter à fond les capacité de la ps3 en la transformant en veritable pc permettez moi de douter d'un resultat aussi optimal qu'un Personal Computer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Le seul prob' c'est la memoire et... l'acceleration graphique ! Mais avec le proco de la ps3, le resultat est plus que satisfaisant ! Mais je n'ai jamais dis que ce serait aussi bien qu'un veritable pc^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Le probleme egalement c'est que les binaires compilées PS3 de ses programmes chéries sont pas forcement légion Donc desfois faut jouer du compilo et spa forcement facile pour tout le monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Pour compiler sous linux c'est assez simple . La plus part du temps c'est sh configure make Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 permettez moi de douter d'un resultat aussi optimal qu'un Personal Computer Tout dépend des programmeurs, mais y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas s'ils font bien leur travail, et puis, à 400€, si la machine fait console de jeu surpuissante, lecteur blu-ray, et plateforme Linux, on va pas trop se plaindre si le résultat est en deça d'une machine qui coûte au moins 5 fois plus cher lol Et puis par définition, il est plus simple d'optimiser un code pour une machine à l'architecture immuable que d'optimiser un code pour des machines qui peuvent être radicalement différentes les unes des autres, après, bien sûr, faut que le programmeur se donne la peine de bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant