bylka Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour a tous voici mon probleme iere j ai achter l offre livebox internet+tv+tel a 39.90€ lol apres avoir fait toute l installation il me demande de choisir entre connection ethernet usb ou wifi. Moi je voulais prendre usb pour pouvoir connecter mon 2e pc avec un cable ethernet vu que sur le modem il y a que 2 sortie apres avoir terminé l installation impossible de me connecter avec l usb apres plusieur tentative rien a faire. Je me suis dit que sa venais du modem donc apres avoir tout desinstaller j ai dessider de refaire l instal en ethernet é comme par hazar sa marche internet tourne bien etc..je voudrai savoir comment faire pour que mon modem marche en usb et comment faire pour faire marcher le 2e pc avec la livebox et ossi pour savoir si j ai besoin obligatoirement d un switch pour que internet marche sur les 2 pc merci de votre aide. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Internet USB = POUBELLE Prends un Switch ça sera 10x mieux pour connecter plusieurs PC au net quoi qu'il arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 merci sais clair comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant