bobinsset Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 bonjour a tous, Voila je vous explique mon probleme. J'ai une wii pal avec une wiikey sur un plasma 107 sony . Quand je mets mon cd GCOS pour faire passer le cd de mise à jour de la wiikey, ma console passe en NTSC, apres je mets le cd de mise à jour de la wiikey(1.9b), ca marque update [us]. J'ai gravé le cd de mise à jour 1.9b pal. Je suis di c'est peu etre normal, donc je le fais.Pas de soucis apres, ma console marche toujours et mes bakups aussi. ma question c'est: Est ce normal que sa passe en ntsc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ta console reste en ntsc ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobinsset Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pendant la mise a jour oui. Mais quand je la redemare non elle est pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant