cedricplay Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 sur le new il n'y a pas de ressort au niveau de l'insertion de la microsd donc sur la new on peut plus retirer la sd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 non mais on doit l'enlever en la tirant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ah oki heuresement que sur les sd ya un bord arondit qui permet de le sortire si ya pas de ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 en même temps c'est fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Sa y est j;ai recu mon R4 c'est un nouveau modele , yahou . Je vais tester tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH On se fera une partie de mario kart ds ensemble vicos ? EDIT: Met à jour ta sig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Vicos??? Shinigami = Vicos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Qui sait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Mis a jour de la signature, je suis dispo pour jouer faut voir sa car la je decouvre Sinon la R4 est vraiment tres simple et le nouveau systeme pour la MicroSD est exelent vue qu'il n'y a aucun risque d'usure pour que sa saute comme sur les autres. Bon je retourne decouvrir mon R4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Risque d'usure, faut pas parler trop vite... en revanche, problème de ressort y'a plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant