Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Oui niveau ressort oui, on va dire que rien dans la vie n'est eternel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 sa fait plus d'un an que j'ai mon supercard minisd et le ressort fonctionne très bien le problème de ressort c'est plus un problème de fabrication qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 le ressort c'est surtout l'utilisateur qui en défini la durée... Faut pas pousser comme un malade, prendre la microSD de travers, forcer, etc... Mais effectivement, j'ai pu constater des défauts de fabrication La majore partie des soucis de slot microSD, vient du fait que les gens, au lieu de pousser pour libérer la microSD, tirent en arrière et forcèment la sécurité pête et c'est fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est sure que les bourrin sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 il y a une différence avec le système de mon supercard sur le supercard même quand on a insérer la carte on est pas obligé d'appuyer à nouveau dessus pour la retirer on peut juste la tiré et la remettre par contre le ressort ne bouge pas d'un poil il faudra à nouveau appuyer sur la carte pour désenclencher le mécanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je crois que c'est pareil sur M3 lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Hmm la lite a le meme sisteme d'insertion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 le "M3" lite... le linker, pas la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Un 'chti conseil: Dites pour moi (au Maroc) je comptes acheter un R4 v1, donc j'achète ou j'attends qu'on reçoive le v2 ici ? Et comment différencier entre les deux (sans l'ouvrir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Slt, on peut jouer sur internet avc mario kart DS ? Si oui je veux bien jouer contre l'un de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant