youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet dessus alors j'en crée un pour énumérer les différents claviers qui sont compatible avec la wii (et ceux qui ne le sont pas). Sa pourra servir pour les personnes souhaitant s'en acheter un ou tout simplement pour savoir si son clavier est compatible. Attention seul les claviers usb sont compatibles alors n'essayer pas de brancher votre bon vieu clavier ps2. (Je me demande où vous pourriez le brancher de toute façon peut être le port gamecube lol). Compatible: -Logitech Classic Keyboard 200 (officiellement compatible à 100%, trouvable à 15€ en moyenne). -Clavier carrefour BK500 (à carrefour pour 10€). Incompatible -Clavier SURCOUF Slim avec Hub 2 x USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je pense pas qu'il soit le plus compatible, c'est juste un argument publicitaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est super ça, j'espere qu'une souris suivra, là on serait vraiment à l'aise sur opéra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est un argument publicitaire en effet mais à 15€ et une compatibilité parfaite on va pas se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonslip Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Clavier SURCOUF Slim avec Hub 2 x USB incompatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je me suis pris un clavier tout à l'heure à carrefour sa marche sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant