Evilblitz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 salut a tous jaimerais savoir sait comment se connecte via Xlink Kai si oui pourriez vous m'aider:) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Lut!!!! Si c'est pour jouer avec ta 360 dessus, tu peux oublier tout de suite. Sauf erreur de ma part, il est impossible de jouer sur Xlink ou XBC avec la 360, homis un ou 2 jeux je crois... Si quelqu'un pouvait confirmer cela... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 XBConnect - Supported Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci MagicSeb, ça confirme plus ou moins ce que j'ai dis. C'est loin d'être fonctionnel à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Je voulais tellementy jouer car mon pote à mon anciene Xbox bannis, donc on aurait pu jouer, mais pour jouer, il faut maintenir des ping de moins de 40ms ...(sorte de protec Microsoft ... pour que totu le monde soit sur le Live ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant