arktos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 pas grave chacun un morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Désolé je n'ai pas prévenu, la vente est pour PSPLOVER, désolé Monkyll2 mais c'était le premier en MP, cependant si la vente ne se conclue pas je te tiendrai au cournt, encore désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 pas grave chacun un morceau Désolé Monkill j'aurais du laisser un message sur le topic avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 comment je fais si le chèque est parti, sympa les mecs j'étais quand même le premier à avoir répondu au message alors c'est koi les règles du jeu exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai eu le temps de récupérer mon chèque, ma copine ne l'avais pas encore posté, comme çà c régler sinon, juste pour info, j'ai trouvé mon Piccoz à 28€ fdpin sur amazon en neuf (vu que le port est gratuit) et c'est garantie 1 ans. A bon entendeur, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant