alpatch57000 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Picoo z bleu, l'original silverlit, le plus petit hélicoptère radiocommandé jamais conçu. Picooz ne mesure que 17 cm pour un poids de 10 g Sa légéreté permet une grande sécurité et une bonne résistanec au choc. Caractéristiques : - Longueur : 17 cm - Poids : seulement 10 g - Autonomie: 5 m environ - - Temps de charge : 10 min Livré dans sa boîte d'origine avec : - Emetteur 2 voies Infrarouge - Notice en français fonctionne avec 6 piles LR6 (non fournies) vidéo sur Livraison: Envoyé le jour même de la récéption du chèque en colissimo, le numéro de suivi vous era envoyé par mail... vendu PHOTOS DISPOS SUR DEMANDE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je te le prend, mais jaimerais bien une foto, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 il est en bon etat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 hello je suis aeromodeliste depuis plus de 2ans et j'avou que ce petit jouet (jen ai 3) est tout simplement superbe !!! vous trouverez plein de site pour le customiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je le prend je répète, je le prend, mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut, Je t'envoi les photos tout de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Alpatch je t'ai MP avant tout le monde Tu peux repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpatch57000 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Desolé je ne savais pas, c'est répondu, si tu veux des photos envoi moi ton mail en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 désolé il me le vend, affaire conclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 y a donc un problème car c'est conclu avec moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant