dom67 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour, Voila, j'ai parcourus un peu google a la recherche de site pour l'achat de piéces pour la xbox 360 entre autres une coque. J'ai vu ce qu'il me faudrait sur http://wwwtuninginformatique.com, Mais je ne c'est pas si c'est un site de confiance. Donc j'aimerais votre avis. ou alors un site de confiance ou il y a un large choix de coques xbox 360. précisément une bleu transparent ^^. merci d'avance. P.S: si le sujet est mal placée excuzer moi!!:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Le site est de confiance. Pas de soucis à ce niveau et ton topic n'est pas mal placé. Bon tuning à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a toi. metashop est pas trop mal, mais il avait peux de coques donc voila. et comme je voulait une tuning bien pour que l'ont voit a l'intérieur quoi de mieux qu'une transparente ^^. Vraiment bien ce forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant