khalimerot Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour a tous , je vous explique mon cas, je viens de downgrader la psp d'un pote , une ta 082 , avec la pandora's box , aucun soucis a priori , si ce n'est une peur au depart du 1.5 , je demarait la console j'avais le son mais pas d'image, heureusement apres verif, c'etait juste le retro eclairage qui s'etait eteint ^^ en fait ma question est la suivante, ya t-il un risque , superieur a la normal j'entend , a upgrader la console en 3.52 m33 ou 3.71 m33 sachant bien que la carte mere est une ta 082 ? j'ai un peu cherché avec la fonction recherche, mais n'ai rien trouvé de concluant, maintenant je n'ai pas approfondi ma recherche ^^ si la reponse a deja ete donnée precedement n'hesité pas a me le dire, et a me lapidé merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci d'avance de vos reponses :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu peux y aller Tu upp en 3.52 M33 , puis tu mets la maj 4 , tu upp ensuite en 3.71 M33 , tu mets la maj 2 , et ensuite tu mets le flasheur qui permet de ne pas casser sa psp si l'on active par maladresse le flash dans le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 euh le flasheur??? j'ai zappé un episode la je crois... sinon ba merci de la reponse... en attendant vive les sueur froide quand le retro eclairage c'est eteint mdr edit : tu parle tu flash 1 formateur v2 c'est ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Non , je parle de ça ( désolé pour le lienpspgen mais il n'y a pas eu de news spécifiques sur ça ici si j'me souviens bien ^^) : PSP-GENERATION - 3.71 M33 : Un flasheur sûr pour installer le correctif d'accès au FLASH0 A mettre une fois en 3.71 M33 -2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 ok ba merci je ferait ca sur la mienne aussi vu que pas fait merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant