Aller au contenu

formater pc portable packard bell et "l'upgrader"

mcdeluxe62

Messages recommandés

bonsoir!!

on vient de me refiler un portable packard bell easynote e1245 (xp2400 256mmo ddr, dd30go....)

je voudrais changer d'xp pour pouvoir installer mon xp, et alleger tout ça, donc sans les cd master.

quelles sont les procédures à suivre?

et je voulais savoir s'il etait possible de rajouter une barrette de mémoire autre qu'une acheté sur packard bell store? (49euros 256mo.... faut pas abuser)

idem je voulais savoir s'il etait possible de changer le petit ventilo car il fait un bruit énorme!!

merci de votre attention

Deja avant de l'enlever le ventilo l'as-tu nettoyé ? :D

Apres le Windows oui installes ce que tu veux ...

Pour la RAM regarde sous CPU-Z deja si tu as un deuxieme slot dispo ... ainsi que les specs en frequence ... ensuite avec ça achetes une corsair ... ça passera quasi a tout les coups.

pour le ventilo je vais le nettoyer oué!

par contre, vu que c'est un packard poubelle, comment je fais pour changer d'xp parce qu'avec leur histoire de master cd je sais que c'est super chaud/chiant pour changer, et sur internet c'est super fouilli

une barette "non packard bell" fonctionnerait? parcque sur le store de pb c'est 49euros la 256mo......

merci à toi

salut ayé j'ai formaté mon portable hier avec mon xp et donc sans les master tout va bien sauf que j'ai un petit bug, je m'explique

le problème c'est que la fonction de la touche "Fn" (en bleu) est inversée

quand j'appuie sur o par exemple ca me tape 6 alors que quand je maintiens enfoncé la touche Fn j'ai bien le o....

je ne vois d'ou le probleme vient

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M