Aller au contenu

psp fat 3.11 sans lumines ni batterie pandora??


nico5031

Messages recommandés

avec le principe des batteries pandora plus besoin de luminée ou autre jeu pour downgrader ta psp.

suffit de preparer ta batterie et la memory stick en mode pandora, de downgrader ta console, et enfin de remettre la batterie et le memory stick en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico5030, le minimum de respect pour les forumeurs c'est d'indiquer un titre concis et précis, pas un du genre "help!" "je suis paumé!" "pitié!" ...... -_-

EDIT: c'est pas de la provoc, mais pour que tu édites ton titre . tu fais ton 1er post, puis édition avancée et là tu pourras modifier le titre.

J'ai même pas lu ta question, mais à 99% je suspecte la réponse d'être en post-it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nico5030, le minimum de respect pour les forumeurs c'est d'indiquer un titre concis et précis, pas un du genre "help!" "je suis paumé!" "pitié!" ...... -_-

EDIT: c'est pas de la provoc, mais pour que tu édites ton titre . tu fais ton 1er post, puis édition avancée et là tu pourras modifier le titre.

J'ai même pas lu ta question, mais à 99% je suspecte la réponse d'être en post-it...

 

 

voila j'ai modifié le titre, j'espere qu'il sera mieux adapté que l'ancien... je ne prend pas mal ta remarque.je savais tres bien que la reponse se trouvai queqlue part dans un tuto en post it, mais vu le nombre de tuto comprend qu'il est difficile pour un débutant de s'y retrouver meme pres avoir lu et recherché plusieur fois, c'est donc normal que je prefere poser la question avant de faire n'importe quoi avec ma psp... et c'est assez lourd de voir certaine personne de ce forum se sentir superieur aux autre en te balancant des "apprends a lire" pour un oui ou un non... mais bon j'ai quand meme eut la reponse a ma question qui n'atendait qu'un simple "non c'est impossible". Donc encore merci au personne qui m'ont répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...