nico5031 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour tout le monde, j'ai recherché longuement de l'aide sur ce forum pour mon probleme, mais apres de multiple lecture de tuto en tout genre (qui sont pourtant tres bien expliqué) je me suis un peu perdu et embrouillé les idées... donc j'aimerai savoir si une personne aurait la reponse a mon probleme : j'aimerai tout simplement faire passer ma psp en 1.50 ... je possede : une psp fat avec un firmware 3.11 aucun ami possedant une psp deja bidouillé (methode pandorra ou autre...), et je ne connai aucune personne possedant le jeu lumines... j'aimerai savoir si je peu quand meme passer ma psp en 1.50 ... car il me semble que pour utiliser la methode pandorra il falait dabord connaitre quelqu'un qui avait une psp en CF .. ce qui n'est pas mon cas... PS : si vous trouvez que ma question est inutile ou stupide et ne mérite aucune reponse dites le gentillement svp merci d'avance a tou le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Gentillement : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/faq-le-guide-psp-du-debutant-90469.html Mais bon, faut apprendre a lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 rooh merci, mais inutile de provoquer en me disant d'apprendre a lire... tu prefere qu'il y ai une bonne humeur ici non? jai agresser personne moi lol j'ai juste lu 50 tuto diferent donc comprend que je suis un peu embrouillé c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 sinon bein meme en lisant je ne connai toujour pas la reponse a ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'aimerai savoir si je peu quand meme passer ma psp en 1.50 ... non tu peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 non tu ne peux pas si tu connait personne avec une psp custum seul solution achete toi la pandora battery et la memory stick magique deja prete sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico5031 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 merci pour vos reponse, c'est bien plus sympa quand les reponse sont comme celle la, courte et précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 il n'y a pas un topic de recensement que les metagamers proposent leurs aides avec la Pandora? je n'arrive pas à trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 nico5031, être "perdu" ne te dispense pas de mettre un titre précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Lol il c'est surement tromper sur le forum aussi pour pas lire le topics post it FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant