jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Nan mais des techniques yen a pas 36k Deja avant de dire que ça ne marche pas qu'a tu essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors j'ai branché les fils sur les ports ( ceux que j'ai entourés sur la photo ) . J'ai allumé la Wii ( égal à une PS2 vu qu'il utilise 3 câble chacun ) , j'ai utilisé Windows Movie Maker . J'essaye d'enregistrer mais l'écran de capture est noir . Voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu as bien choisi la bonne source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Je ne sais pas , comment peux-on faire s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Utilise dscaler, excellent logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Cela marche . Merci beaucoup . Le problème est que c'est en noit et blanc , le son ne marche pas et que la aprtie du bas de l'écran Wii est coupé . Que Je me demande si DScaler permet de filmer . Edit : j'ai trouvé , il peut filmer . Edit2 : Ca y est , mode de DScalet etait en NTSC : Il manque juste le son et quand j'essaye d'aggrandir la fenêtre , cela me met un écran noir . Aller un dernier coup de pouce s'il vous plait pour un forumeur complé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Up de ce topic . Edit : c'est bon pour l'image , il manque plus que le son . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Choisi la bonne entrée sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Je suis passé à Windows Movie Maker , car pour filmer avec DScaler , il faut beacoup d eplace . Ok , merci petitfrançais , je vais essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 Sinon , pour le son , c'est impssible . Ca commence à m'enerver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant