darkvador23 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Les descriptions de mon PC est en haut . Snake : Ouais , j'ai peur de faire une connerie ! Je me demandais si je ne pouvais pas utiliser ces ports pour faire de l'acquisition vidéo : PS : l'image de l'écran n'est pas le mien sauf l'unité centrale m'appartient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 En effet tu as deja une carte d'aquisition J'avais pas regardé les specs .. la flemme En fait c'est un modele type media center donc oui obligé tu as une carte TV ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Donc comment puis-je faire s'il te plait ? PS : Courage , c'est bientôt fini , lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Up ! Je sais pas quoi faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 T'as juste à installer les drivers, puis brancher le cable rvb sur ta ps2, le relier à la carte tv puis lancer un logiciel qui capte les signaux videos du genre dscaler (je l'utilisais... bof la qualité de l'image), virtualdub, ou k!tv ? (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Bah tu branches ta PS2 a ces entrées ... Ensuite te faut un logiciel qui va aquisitionner ... et ya l'embarras du choix Ca va de Windows Movie Maker (intégré a tout les Windows) a Adobe Premiere ... en passant par Sony Vegas et les logiciels Pinnacle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Donc , je prends mes cables , je les branche : rouge avec rouge , blanc avec blanc et jaune avec jaune , puis je choisis et le logiciel que je peux utiliser est Movie Maker ou encore Adobe Premiere , c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Y a l'embara du choix Mais je le repete : selon la carte tv, le résultat peux faire peur... EDIT: Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Et bien , merci . Je reviendrais reposter si cela ne amrche pas . Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Cela ne marche pas . Une autre technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant