darkvador23 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quel VGA Box acheter car je voudrais me filmer en train de jouer à la PS2 ou à la Wii ( l' écran tout sort l'image quoi ) Comme cette vidéo : Video Sparking Meteor - 5 VS 5 06 - DBZ, Sparking, meteor, video, Tenkaichi - Dailymotion Share Your Videos Je possède : Ordinateur : HP Pavillon Center 7590 Fr HP Pavilion Media Center TV 7590.fr Ecran HP W20 W20 : Ecran 20 pouces large HP Voilà . Je vous remercie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Up , c'est important s'il vous plait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Up du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour capturer une video de jeu spa une VGABOX qu'il te faut mais une carte d'aquisition video ou une carte TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Je vois . Merci . Je pense qu'une carte d'acquisition pourrait faire l'affaire . J'ai entendu parler qu'il y a 2 méthode : externe et interne . Comme je n'ai pas envie de démonter mon PC , quelle carte me conseilles-tu ? Un petit test si possbile . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 On m'a proposé celle-ci : GRAPHICS usb dvd basic (ref : GRAPHICS-GRUSBDVDBAS) : acheter acquisition graphics fiche produit Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Up du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Les cartes USB bofbof ... Un modele Interne PCI ou PCMCIA pour les portables sont bien meilleures ... Apres un modele Terratec, Hauppauge ou Pinnacle fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Ok , merci , y aurait t'il une carte d'acquisition externe qui ne soit pas USB ? Sinon , si il a d'autre moyen de pouvoir filmer les consoles , peux tu me le dire s'il te plait ? PS : j'ai un PC fixe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 Jack dis qu'en PCI ce serait le top (je peux te dire qu'il sait ce qu'il dis), pourquoi tu ne veux pas le mettre en interne? 14 ans? t'as peut etre pas le droit de bricoler le PC. Tu as peut etre peur de faire une betise, mais je peux te dire que de mettre une carte PCI, c'est pas bien dur à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant