Rocky Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Mon problem de ma ps2 elle ne lit plus aucun jeux. Il y a encore 2 jour j'arrivai a lance mon dvd swap magic avec beaucoup de redémarage de la console... Maintenan plus moyen de lancé un seul jeux ni le dvd j'ai nétoyer la lentielle sa a rien changer je dois faire quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Donne le numero SCPH de la console. Sur la grosse c'est sur une etiquette derriere. Sur la versions fine, c'est ecrit dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je sais pas a koi sa sert mais voila SCPH-30004 sè une grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 salut, Nettoyage des 2 lentilles,la grosse du dessous etant la plus importante.Donc va faire un tour sur le tuto de bitonio6 ici:Ma Console Ne Lit Plus Les Jeux! Solution inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 merci je vais faire se qui dise des que possible t'aurai pas un deuxième site comme sa parce que il manque la moitier des image lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 essaye de changer de navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 merci je vais faire se qui dise des que possible t'aurai pas un deuxième site comme sa parce que il manque la moitier des image lol les images ont été supprimées par l'hébergeur, il n'y a rien à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 les images ont été supprimées par l'hébergeur, il n'y a rien à faire. moi je les voit toutes pourtant avec ie7 ainsi que firefox2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je voie quelque image mais pas tout j'ai ie7 et firefoxe 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 moi je voie quelque image mais pas tout j'ai ie7 et firefoxe 2 aussi pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant