spoon42 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour, je suis pas encore a la pointe au niveau linker ds (perso j'ai une psp, la c'est pour mon frere^^) et j'ai commander un Acekard RPG sur metashop hier et je me demandais comment ca fonctionnait pour lire les vidéos? quels format ca prend et surtout y'a t'il un soft qui compresse les videos exclusivement pour ds (résolution en particulier pour gagner un max de mo^^ car ca sert a rien que les vidéos soient en 800*600 sur un ecran de ds). voila merci a tous pour vos futures réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon42 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 vraiment personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon42 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 roooo ba alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Utilise moonshell comme lecteur multimédia et converti tes vidéo en .DGP Site officiel : Infantile Paralysiser: MoonShell Ver1.71+1 Download tu télécharge ça y a moonshell + le logiciel de convertion en DGP moonshell171p1_with_dpgtools131.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 vraiment personne?roooo ba alors c'est pas un t'chat ici, laisses le temps de repondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon42 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est bon pas la peine de s'exiter garcon^^ de 17h31 a 23h je pensai que ca fesait assez de temps... j'attendrai plus la prochaine fois merci beaucoup lonewolf meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 il existe 3 logiciel pour la conversion dpg (peut etre+): dpgencoder batchdpg super (google est ton ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon42 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 merci c'est sympa ps: au passage je viens de recevoir le acekard c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 amuses toi bien ( tu dois avoir les mêmes émotions qu'un enfant de 8 ans déballant ses cadeaux de noel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon42 Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 lol oué comme quand les firmware m33 sont sorti sur psp surtotu pour slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant