knyz Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Vend PSP Black edition firmware 3.40-OE (homebrew etc) (boite notice c'est la value pack) Un pixel mort mais pas visible + Une memory stick 4G Sony + Coque de protection pour l'écran + Jeux Dungeon Siege. Prix : Vendu. Uniquement sur paris en main propre Ps: éviter de pourrir le post merci ! une réponse net et précise, oui je la prend, non cela m'intéresse pas -> "faut zapper l'annonce :p" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 dommage que tu ne veut que du MP, j'aurai été interressé (pour les cadeaux de noel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoche Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 super interessé valentin_totoche@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Vendu topic a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés