Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci de ton aide mon petit Yoshee Je pense plus à la première solution vu qu'elle a été livrée samedi, peut être que c'est fermé Oui, je pense plutot à ca aussi Mais bon, autant exposer tout les possibilités du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Des nouvelles de la bobox de Fanch56 parti sans autocollant ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut a tous, voila j'ai regardé une nouvelle fois et ça a pas bougé sur ups et j'ai toujours pas reçu ma console!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, je viens de regarder sur le site d'UPS et je la reçois mercredi ou jeudi normalement la dame d'UPS ma dit qu'elle partait de chez toshiba. il y avait un lecteur qui déconnait c'est pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 slt, je viens de recevoir ma 360 à l'instant! :love: il me l'ont réparé!c'est vraiment la mienne car j'avais noté le numéro de série et là c'est le même. PS:ils m'ont changé le lecteur!c'est un benq! j'ai eu 1mois du live gold gratuit(enfin je pense que c'est ça,c'est une carte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 14 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle était flashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 non pas du tout! là il faut que je regarde pour la flasher j'ai le cable USB/SATA et une carte PCMCIA(chipset VIA) j'ai un PC portable donc je ne peux pas flasher en bootant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bon, mon frère vient de recevoir ma console après deux semaine de SAV. Merci MS. Assez rapide sur le coup et à l'heure surtout. Nikel. Je vous tiens au jus pour le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi ma xbox non flashee neuve est partie au sav le 2 novembre et toujours rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah moi ils ont merder sur les créations de dossier , ça n'a pas fonctionné , et je dois attendre 48h pour en recrée un , c'est vraiment risible la -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant