Gohanskt Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Sérieux, sur que le carton a pas été ouvert? C'est pas dû a quelle soit flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 je pense pas qu'il est eu le temps de l'ouvrir! puisqu'elle est reparti juste après reception, et qd c'est refusé pour une cause d'ouverture de console , microsoft te le signal par une lettre qui sera dans le carton a mon avis la le problème c du a l'enregistrement et ton dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je viens de contacter le SAV , ma xboite a un ROD depuis hier , fraichement acheter en mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 RIP à ta 360 VicoS ! Soit fort pendant son abscence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Il faut donc que je rappel MIcrosoft? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai eu le SAV en à peine 5 minutes et reçu le mail dans la foulée. Elle est partie hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Psykos dans ton adresse mail tu as un tiret? Car moi oui et je me demande si il le tape bien:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Est-ce que je vais payer 140€? Et je pense savoir pourquoi j'ai un retour car je devais mettre ma facture micromania car la garantie était soit disant dépassée alors que je l'ai acheté en septembre dernier. Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Appel MS et u seras fixé. Pour les 140€ je ne pense pas, c'est une erreur de livraison (tu as pas de chance toi dis donc) Concernant mon adresse, non je n'ai pas de tiret mais un point La mienne est en transit (intestinal) vers l'Allemagne... Pray for me, God bless me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si ot nadresse pose tant de pb, pkj ten cré pas une autre ? ça prend 2 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant