Yoshee Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Bah moi ils ont merder sur les créations de dossier , ça n'a pas fonctionné , et je dois attendre 48h pour en recrée un , c'est vraiment risible la -_-' Cherches pas, ca doit etre un probleme d'informatique ! N'oublies pas sous quel Os tourne le SAV de Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reprisdejustesse Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut à tous, Ma petite pierre à l'édifice pour vous dire que ma console était partie au SAV il y a une 20é de jours (Ring of death), revenue hier avec changement de carte mère, repartie au SAV aujourd'hui car il y a un problème de connexion au XBOX LIVE (échec) avec les codes suivants : W : 0000-0015 X : 0001-8005 Y : 00C2-0380 Z : 0000-0000 Après 3 coups de téléphones dont 1/2H de parlottes pour le dernier, un technicien a daigné confirmer qu'il y avait un souci (grâce au code Y > Carte mère) et à donc demandé un échange de la console ... De plus j'ai argumenté sur le manque de sérieux de la réparation, et ai obtenu un jeu gratuit (à choisir parmi 6 !) J'espère recevoir la nouvelle rapidemment, car apparemment, un échange est + rapide qu'une réparation ... Je vous tiendrai au courant . A bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon, je viens de tester ma console et elle s'allume... mais reste sur un écran noir. J'a iessayé un autre cable et pareil. Super le SAV Alors j'ai rappelé le SAV et ils m'ont proposés un geste commercial : Accessoire : casque ou manette sans fil ou kit charge & play Jeux : pgr3, kameo, perfect dark zero J'ai pris PGR3 même si j'ai acheté le 4 mais bon... Reste que je vais encore une fois resté un mois sans ma console à ajouté au premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Vous avez pas de chance ,pour l'instant j'ai pas eue de probleme ,j'ai recu 2 casques,1 manette ,ma console est partie 2 jours après mon appel (j'esper ne pas avoir de mauvaise surprise a son retour ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant