Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si ot nadresse pose tant de pb, pkj ten cré pas une autre ? ça prend 2 min T'as du mal à écrire français toi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 T'as du mal à écrire français toi aujourd'hui L'a t'il su un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Lol j'ai quand même compris:fou:. Je vai donc attendre de recevoir la xbox essayé de comprendre pourquoi ça a m*rdé Merci les mec' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La vache autant pour moi, j'aurais du me relire PS: jvous emmerde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 La vache autant pour moi, j'aurais du me relire PS: jvous emmerde lol J'ai cru tu étais posséder du boost ca me rassure de te voir écrire dans un français meilleur Sinon Gohanskt, tiens nous au courant du pourquoi ca. Et si ca se résoud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonsoir, c'est marqué ça pour moi : [CENSURE] C'est good ou pas ? Car je vois "livraison reprogrammée"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoViolence Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Normalement tu peux suivre ton colis à la trace grâce a UPS tu as un numéro sur ton papier a entrer sur leur site .... enfin c'etait comme ca pour moi et c'est allé très vite... NoViolence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Normalement tu peux suivre ton colis à la trace grâce a UPS tu as un numéro sur ton papier a entrer sur leur site .... enfin c'etait comme ca pour moi et c'est allé très vite... NoViolence! Bah c'est justement ce que je suis en train de faire voir là.... Y a marqué "livraison reprogrammée" pour le 5 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour une livraison reprogrammée, deux choix : - Chez billou, ils ont pas ouvert, le transporteur repassera le 05 Novembre - Tout est pret, tu vas récupérer une console à partir du 05 Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci de ton aide mon petit Yoshee Je pense plus à la première solution vu qu'elle a été livrée samedi, peut être que c'est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant