Premutos Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 C'ets bizare moi j'ai jamais eu de pb SAV, envoi direct de l'etiquetet je l'avais sosu 30 min max dans ma boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai enfin eu un responsable! il me rappelle ce soir normalement pour me communiquer le numéro de l'étiquette UPS!j'espère qu ça sera la bonne cette fois ci! j'ai envoyé un mail à microsoft directement et je pense que c'est ça qui a fait bougé les choses... je vous tiendrai au jus... Microsoft France Satisfaction Client: satcli@microsoft.com envoi leur un mail et tu leur expliques bien ton problème,tu rale en restant poli bien sur lol tu leur dis aussi que s'il reagisse pas t'ira voir des associations de consommateurs,et même porter plainte(non respect du contrat)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 moi aussi jai galéré avec le SAV le lien ds le mail ne marchait pas, jai demandé de l'envoyer par courrier mais ils avaient mal noté mon adresse, le courrier est arrivé 3 semaines apres , en passant par Minsk, biélorussie ! donc un conseil, faites bien repeter vos coordonnées a l'opérateur. (a part ca ils ont remplacé ma console flashé avec coque cassée pendant l'ouverture par une console neuve, donc je leur en veux pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Demain je vais en acheter une la version light car voila pes2008;), mais je lâche pas pour MS toujours pas reçu la fameuse étiquette. Ps: Une bonne technique pour enlever l'étiquette pour la new qui arrive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 salut, UPS passe enfin chez moi demain,ils viennent de m'appeler!!! aprés 2mails de menace(que mon frère est avocat,qu'il allait porter plainte et que c'était inadmissible pour une gosse boite comme microcaca!...) >pour Gohanskt:fais comme moi envoi un mail au service client microcaca directement! ça sert à rien de passer par le SAV,ils servent à rien!il peuvent rien faire plutôt! attend 2jours et si y'a rien renvoi un 2eme mail et menace de porter plainte blablabla... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 ok merci j'ai deja envoyé un premier mail le second par ce soir lol. Merci de ton soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 you welcom n'hésite pas à te lacher un peu (en restant poli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 23 octobre 2007 Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 ma box est partie aujourd'hui!!! enfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila ma xbox est partie lundi,(UPS a ramené l'étiquette). Merci a tous ceux qui mon aidé, une dernière chose jaimerai savoir ou ça en est, je comprend pas bien retour a l'envoyeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 ça veut dire que t'as vraiment pas de bol.... t'as console va te revenir chez toi sans même que le carton est été ouvert par le sav crosoft...dû a un problème d'enregistrement certainement...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant