Aller au contenu

Sav de Microsoft Zéro

Gohanskt

Messages recommandés

j'ai enfin eu un responsable! il me rappelle ce soir normalement pour me communiquer le numéro de l'étiquette UPS!j'espère qu ça sera la bonne cette fois ci!

j'ai envoyé un mail à microsoft directement et je pense que c'est ça qui a fait bougé les choses...

je vous tiendrai au jus...

Microsoft France Satisfaction Client: satcli@microsoft.com

envoi leur un mail et tu leur expliques bien ton problème,tu rale en restant poli bien sur lol

tu leur dis aussi que s'il reagisse pas t'ira voir des associations de consommateurs,et même porter plainte(non respect du contrat)...

moi aussi jai galéré avec le SAV

le lien ds le mail ne marchait pas, jai demandé de l'envoyer par courrier mais ils avaient mal noté mon adresse, le courrier est arrivé 3 semaines apres , en passant par Minsk, biélorussie !

donc un conseil, faites bien repeter vos coordonnées a l'opérateur.

(a part ca ils ont remplacé ma console flashé avec coque cassée pendant l'ouverture par une console neuve, donc je leur en veux pas)

salut,

UPS passe enfin chez moi demain,ils viennent de m'appeler!!!:hot:

aprés 2mails de menace(que mon frère est avocat,qu'il allait porter plainte et que c'était inadmissible pour une gosse boite comme microcaca!...)

==>>pour Gohanskt:fais comme moi envoi un mail au service client microcaca directement! ça sert à rien de passer par le SAV,ils servent à rien!il peuvent rien faire plutôt!

attend 2jours et si y'a rien renvoi un 2eme mail et menace de porter plainte blablabla...

bon courage :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M