Gohanskt Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut a tous, voila ce soir a 16h30 je vais rappeler M$ pour la 3eme fois, 1ere: ( appel il y a 1 semaine) sans nouvelle de l'émail pour appeler UPS 2eme: (appel vendredi 18h00)une femme me dit qu'un de ces supérieur va m'appeler a 18h00 ce soir j'y crois pas! donc je suis désespéré je sais plus quoi leur dire:fonsde: Quelqu'un a déjà eu un problème semblable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bah je vois pas pourquoi c'est aussi "compliqué". Moi j'ai déjà appellé, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi non plus j'ai pas eu de problème, je les ai appelé, et UPS etait là le lendemain matin. Faut dire que j'ai pas fait le truc par mail ou je sais pas quoi mais que ce soit eux qui ramenent l'étiquette en fait. Ca fait maintenant une semaine et demi qu'elle est partie, vivement qu'elle revienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 si le superieur veut t'avoir personnellement c'est qu'il y a un probleme serieux ! ya de quoi s'inquieter ! je plaisante mais perso j'ai jamais eu de pb avec eux pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai rappelé et maintenant il y a une maintenance du serveur ils ne peuvent pas avoir accès a mon dossier:fonsde: Je deviens fou. Merci de vos réponses bien de la chance lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 bonsoir, j'ai le même blem que toi Gohanskt c'est mon 7eme dossier et toujours rien... je vais me plaindre auprés de crosoft je crois... marre de leurs conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Re, Après avoir eu la femme au tel qui ma dit qu'il y avait une maintenance a 22h00 il mon appelé j'ai donné une autre adresse et j'attends l'émail. Ça a mis combien de jours le premier mail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarem Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 moi jamais eu de mail! même en changeant mon mail! 7dossier et rien du tout... j'ai envoyé un mail à microkaka directement... ça me gave! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je pense qu'il faut les harceler et gueuler, y se foutent de ta g...... !! c'est énervant ce genre de situation. j'espere que ca va s'arranger pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Alors la c'est grave ils mon dit que j'allai recevoir cette fois si par la poste l'étiquette et toujours rien! Ils foutent quoi sérieux? J'ai beau m'énerver et ça c'est embobiner pfff! Je pourrais leur dire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant