choucry13 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 mdr vous lui dites de baisser le prix comme si c'était la votre.Il fait ce qu'il veut si il vend chère, il le changera de lui même.Moi pas intéressé. ps:le prix neuf d'un wii +puce2key+montage compris=presque 400(399.99€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 bon 300€ je prend si tu repasse ici fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efawwz Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Hellow! je vends aussi ma wii (d2b) pucée wiikey (derniere MAJ) acheté en juin 2007 à la fnac Paris (j'ai la facture). J'ai deux nunchuks, une wiimote, un volant, Mario Party 8 et Wii Sport. **EDIT MODO** Fais attention à ce que tu mets dans ton annonce . Je vends le tout 280€. Mais le problème je suis sur Rabat (Maroc), donc si quelqu'un est de passage Voilà à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucasdu31 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour , je Vend une Wii déja pucée avec 1 manette complète , le pistolet et le volant , plus les jeux suivant : wii sport ( cd original ) lapins cretins mario kart soulcalibur legend Zelda twilight princess ( cd original ) no more heros alone in the dark disaster day of crisis agatha cristie Faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackchip Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 si elle est déjà vendu, moi je vend une wii pucée wiikey 2 ici : https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-wii-pucee-wiikey-2-superbe-etat-complete-garantie-vie-120923.html ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Faites vos propres annonces, que ce soit plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant