MrBeen Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 je viens de me souvenir que mon tel portable SE été fourni avec une memory stick micro et son adaptateur et bien, ca marche parfaitement dans ma psp slim, je viens d'y jouer un peu quant a savoir si on peut transformer la MMS : je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 autant pour moi j'avais pas fais attention !! PSP-GENERATION - Une micro-SD dans sa PSP?! dans cette article a la fin il parle de pandora, quelqu'un sait de quoi il s'agit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 je précise je possède une micro memory stick et non pas une micro SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 les carte sd sont plus grosse qu une memory stick donc si vraiment tu trouve un adaptateur il sera obligatoirement hors de la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithyvier Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 salut sur il existe sur un autre site (je ne sais pas si je dois le nommer concurrent de meta) au prix de 12€ l'adaptateur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 mon petit doigt m'a dit que ca serait surement dispo dans pas longtemps sur métashop...moi je dis ça, je dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 les cartes sd sont plus grosses qu'une memory stick, mais pas les micro sd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Des kits microSD chez Sandisk et PNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant