johnson95 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Je suis surement en retard mais j'ai appris qu'il existé un adaptateur SD --> memory stick. Savez vous ou je pourrais me procurer cette adaptateur ? Merci Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Buy MICRO SD TO MS PRO DUO ADAPTOR of PC Computer at Superufo.com, one of the biggest wholesaler / distributor of Video Game in Asia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci de ta reponse super rapide lol Mais je voudrais savoir si un magasin en proposer pour que l'on puisse l'acheter directement (fnac...) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 oui tu trouveras ca sur le site de la fnac dans les 30 euros il me semble compris dedans une microSD de 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Amazon.fr : Transcend - Carte micro SD avec adaptateur Memory Stick Pro Duo - 2GB: Image & Son, Micro & Photo: TRANSCEND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ça vaut une mémory stick ? En therme de vitesse ? Info bien interessante en tout cas merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 il semblerait que c'est equivalent en vitesse mais ca doit pas marcher pour faire une batterie pandora me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Moi v est en prendre une sa revien moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, J'ai trouvé ceci sur le site de la fnac : Sony adaptateur Memory Stick Duo, Accessoire photo numérique, Image & Son sur Fnac.com Quelqu'un a t'il deja utilisé un adaptateur ? Je voudrais y mettre une micro sd de 4 go ou 2 go, va t'il y avoir un probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca c'est un adaptateur memory stick pro duo vers memory stick duo, donc impossibilité de mettre une sd dedans. Et puis la psp n'accepte pas les memory stick duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant