phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 La nouveauté c'est le support du plein écran sur une télé. Hé oué un homebrew en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Franchement pour les psp FAT on s'en br**le Et c'est quoi FPS 14 ??? Enfin merci pour le lien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Franchement pour les psp FAT on s'en br**le Et c'est quoi FPS 14 ??? Enfin merci pour le lien^^snuf:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Franchement pour les psp FAT on s'en br**le Et c'est quoi FPS 14 ??? Enfin merci pour le lien^^ FRPS=Frame Per Second (Image par seconde) C'est la rapidité d'affichage d'un jeu! Plus le nombre est élevé plus le jeu est fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'pense pas que ce soit ça que P-L voulait dire , car dire "c'est hyper fluide" , puis deux secondes apres dire " à 14 fps" ... Il voulait plutôt dire frameskip 147 , non ? ( même si le frameskip nj'est pas vraiment nécessaire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Au fait ( désolé d'avance pour le double post^^) , comment ça se fait que lorsque je me met en mode TV et que je lance l'ému , limage n'est pas en plein écran ,et la moitié de l'écran de la psp est coupé en deux ? Y'a une manip speciale à faire ? merci. Edit: C'est bon , j'ai lancé l'ému à partir de la psp, lancé un jeu puis j'ai branché mon cable et j'ai appuyé sur home ( pour que l'image soit sur la tv) et maintenant c'est en full screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Cool yaya j'sens que j'vais m'l'acheter ce cable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 J'ai tester sa marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Version PreTest 06 vient de sortir, dispo en bas d'la page. UnOfficial gpSP kai 3.2 Released - Page 5 - MaxConsole Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Les gars vous avez testé qu'en mode progressif? Ou est-ce que ca peut fonctionner en mode entrelacé et donc avec un cable non-yuv sur une tele HD à 1500e -__- ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant