EraZoR Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 jai testé dans les 2 kernel 3.71 et 1.50 sur fat gpsp plante au chargement wifi du debut compatible only slim ou koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 La version test 4 marche niquelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Il y a la Test 4 pour infos http://takka.tfact.jp/blog/2007/10/15/UO_gpSP_kai_32_test_04.zip SOURCE : ãã¾ãã‚Œblog Le site est down...quelqu'un pourrait upload le fichier ailleurs svp! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 Bien sur que j'me souviens de toi content de te revoir sur ce bon vieu forum Revend la, vite! Vas acheter une Slim ^^ Lol jai pas trop de sous :'(lol mais une slim ne m'aporterais rien lol surout que je joue plus beaucoup la je me remet a jour sur l psp (6mois d'absence c'est une vie ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 J'avous 6 mois d'absence y'a eu v'la les trucs depuis bé en te débrouillan bien tu peux revendre ta FAT au moins 100€ (moi j'ai vendus les miennes 130€ et 140€) et en plus avec l'offre à Carrouf en ce moment tu rajouterais au max' 20€ M'enfin moi c'est ce que je pense paske j'avais pas non plus de thune pis en y réfléchissant bien et en se débrouillant tu peux avoir une jolie Slim pour pas chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 FPS 14 ??? Tu veux pas dire frame skip 14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Quelqu'un pourai up la version test 4 svp car le lien est mort merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Free - Envoyez vos documents et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Hs : Window trust... Hmm... Window triste ? PS: Humour^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrian Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Free - Envoyez vos documents et voila Merci pour le lien je commençait à désespérer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant