phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut les met@gamers! MAJ de l'ému GBA. gPSP Kai 3.2 Test 05 vient de sortir. Pour les Slims avec le cable TV l'émulateur passe en Full Screen http://takka.tfact.jp/blog/2007/10/18/UO_gpSP_kai_32_test_05.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai deux slim avec mon frere je vais dl et je vous dis si c'est le cas c'ets enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Il y a la Test 4 pour infos http://takka.tfact.jp/blog/2007/10/15/UO_gpSP_kai_32_test_04.zip SOURCE : ãã¾ãã‚Œblog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 merci nepto je test la 04 alors * EDIT: Cela ne marche pas.C'est toujours cette histoire de conncected au depart mais cela ne s'accorde pas entre psp. Si y a quelques choses a faire je sais pas du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Arf bé moi aussi j'ai 2 Slim chez moi mais j'peux pas tester today mais bon une news version c'est toujours cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Vivement que la version soit fonctionnelle et ca sera super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah salut phantom lord ,si tu souviens de moi ... merci pour cette emu meme si je que ma vieille psp fat debriké depuis peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bien sur que j'me souviens de toi content de te revoir sur ce bon vieu forum Revend la, vite! Vas acheter une Slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 D'après les commentaires, ca n'a pas l'air de marcher... Dommage j'aurais bien aimer pouvoir faire Zelda: The four sword un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Sinon juste pour dire qu'en utilisation normal la Test 04 est nikelle, en FPS 14 FFVI est une merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant