hardlock75 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 voila j'ai un ami qui a achetté panda antivirus 2007 personnellement c'est pas lui que je lui conseillais mais bon... il l'a installé et depuis quand il veut jouer a un jeux qui demande le cd dans le lecteur il ne peut plus... ca gèle quelque seconde peut-etre meme des minutes mais le cd n'est pas lu... ca fait ca je dirais avec certains CD et DVD. Il a déinstallé l'antivirus et tout est retourné dans l'ordre... comme il vient de payer cette entivirus il aimerais quand meme l'utilisé.. en gros y'a-t-il une patch qui corrige ce bug? J'ai tenter la recherche avec mon ami google mais pas trouver de l'info sur ca.... si jamais quelqu'a plus de chance que moi qu'il me fasse signe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Y'a peu être dans les options une configuration à faire pour que l'antivirus ne scan pas le lecteur cd/dvd à chaque fois qu'il met un cd dedans, pour qu'il ne scan pas le lecteur tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant